Ecole des cadets Champenois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École formant aux métiers de douanier, sergent maréchal, Loup, milicien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Accueil des postulants

Aller en bas 
+4
morticus
nevinoe
Légolas
Amory
8 participants
AuteurMessage
Amory

Amory


Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : ici ou ailleurs

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:18

Veuillez vous présenter en ces lieux (un petit rp est le bienvenue puis remplissez la fiche ci-bas) merci d'avance.

Présentez-vous ici


Citation :
Nom IG :
Nom RP :
Ville de residence:
Province :
Etes vous baptisé :
Fonctions actuelles :
Emploi :
Niveau :

caractéristiques:

Force:
Intelligence:
Charisme:


- Quelles sont vos motivations ?
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique :
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Cadet
Cadet
Légolas


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Compiègne, La Ferté sous Jouarre, Chéu et la Confrérie des Herboristes

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:57

Citation :
Nom IG : Legolas.
Nom RP : Légolas de Silmärien
Ville de residence : Compiègne
Province : Champagne
Etes vous baptisé : Oui
Fonctions actuelles :

- Premier Lieutenant et Herboriste de la GM d'Airain,
- Maître Herboriste à la Confrérie d'où j'en suis le fondateur,
- Herboriste Assistant à Chéu,
- Chef Brancardier et Herboriste à l'hospice de Kermaaron
Emploi : Cultivateur de maïs
Niveau : 2

Caractéristiques :

Force : 255
Intelligence : 91
Charisme : 112


- Quelles sont vos motivations ?

Défendre le duché

- Jurez-vous d'être actif au Château ?
Oui

- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique ?
Non

- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux ?
Non

- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
La question ne se pose pas^^

- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
Non, les miennes me suffisent largement^^

- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
- Actuellement Premier Lieutenant de la GM d'Airain
- Ex Sergent de la Prévôté de Clermont

- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
Non

- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes ?
Non, je ne sais pas où se trouve la charte^^
Revenir en haut Aller en bas
nevinoe




Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2010

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:53

Nom IG :Nevinoe
Nom RP : Nevinoe
Ville de residence: Conflans les Sens
Province : Sens
Etes vous baptisé : en cours
Fonctions actuelles : aucune
Emploi : éleveur de mouton
Niveau : 1

caractéristiques:

Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0


- Quelles sont vos motivations ? Servir le duché et l'ordre.
- Jurez-vous d'être actif au Château ? OUI
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique : Non
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux? Non
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ? ...
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ? Non
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ? Non
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ? Non
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
morticus

morticus


Messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2010

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:06

Nom IG :morticus
Nom RP :morticus
Ville de residence:Argonne

Province :Duché de Champagne
Etes vous baptisé :non
Fonctions actuelles :aucune
Emploi :paysan,champ de maîs
Niveau :1

caractéristiques:

Force:28
Intelligence:17
Charisme:12


- Quelles sont vos motivations ?Protéger mon village et mon duché-
Jurez-vous d'être actif au Château ?oui
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique :non-
Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?non
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?non-
Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?non
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?non
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes ? non...
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Instructeur
Instructeur
Coxynel


Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Conflans-les Sens... en temps de repos!

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:55

L'instructrice avait décidé de faire une petite pause, d'aller se rafraîchir et prendre l'air. En se dirigeant vers la sortie, elle aperçut des personnes dans le hall d'accueil des cadets.

Bonjour messieurs.

Bienvenue à l'école des cadets. Je suis Coxynel, instructrice des Loups de Champagne pour l'école.Je vous invite à vous rendre à la bibliothèque afin de vous familiariser avec les ouvrages de notre bibliothèque. Le directeur viendra sûrement vous accueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Eladora

Eladora


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:54

Eladora avait laborieusement suivi les instructions de Chpiot et était enfin parvenue à trouver l'école des Cadets que celle ci lui avait indiquée.
Elle se présenta au poste de garde pour pouvoir entrer. Là, elle vit un soldat à qui elle dit :

Bonsoir, je suis Eladora, je viens de Compiègne où Chpiot me voyant à la caserne m'a dit de me présenter ici.
Je voudrais m'inscrire parmi vous pour apprendre à combattre et qui sait peut être pouvoir un jour défendre les couleurs de notre chère Champagne.


Nom IG : Eladora
Nom RP : Eladora
Ville de residence: Compiègne
Province : Champagne
Etes vous baptisé : Non pas encore
Fonctions actuelles : Aucune
Emploi : Mineur
Niveau : 0

caractéristiques:
Force: 0
Intelligence: 0
Charisme: 0


- Quelles sont vos motivations ?
Je souhaite apprendre à combattre pour un jour peut être défendre notre chère Champagne
- Jurez-vous d'être actif au Château ?
Oui s'il le faut
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique :
Non
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?
Non
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
Pas besoin
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?
Non
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?
Non
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?
Non
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Instructeur
Instructeur
Coxynel


Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Conflans-les Sens... en temps de repos!

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:44

Alors qu'elle arrivait dans l'école, Coxynel vit une jeune femme qui patientait dans le hall d'école...

Bonjour Dame.

Je suis Coxynel, instructrice pour les Loups de Champagne dans cette école. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eladora

Eladora


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:06

Bonjour Ma Dame l'Instructrice.
Eh bien voilà. Bien qu'encore vagabonde, j'aimerais apprendre à combattre pour défendre notre Ville et notre Duché,
dit Eladora en regardant ses pieds nus, intimidéé par la Dame qui lui avait parlé. Je m'étais dirigée vers la caserne de Compiègne dont je viens quand une Dame du nom de Chpiot m'a dit de me rendre ici.....me voici donc.....
Elle releva la tête et regarda l'instructrice en attendant la suite......
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Instructeur
Instructeur
Coxynel


Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Conflans-les Sens... en temps de repos!

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:16

Très bien.
Alors pour le moment, il y a deux possibilités qui s'offrent à vous : la maréchaussée ou les Loups de Champagne.
Avez-vous un souhait particulier ? connaissez vous ces deux carrières ? Etes-vous prêtes à vous engager dans l'une de ces institutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Eladora

Eladora


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:25

De nouveau Eladora regarda ses pieds, elle n'avait même pas pris la peine de s'informer avant et ne savait donc pas de quoi l'instructrice lui parlait. Passé un moment, elle releva la tête et osa enfin dire :
Je dois, Ma Dame, vous avouer mon ignorance sur ce choix. Mais je suis prête à apprendre à combattre dès aujourd'hui pour défendre les couleurs de notre Duché. Je ne sais qu'elle est la plus appropriée pour moi et n'ai pas connaissance de l'engagement que cela demande mais je souhaite néanmoins m'impliquer.
Je préférerais faire parti d'un corps d'armée en tant que réserviste peut être dans un premier temps pour prendre mes marques et apprendre à connaitre mes pairs. Mais il n'est pas exclu que je m'inplique davantage avec le temps.

Eladora avait fini et elle attendait de voir ce que l'instructrice penserait de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Instructeur
Instructeur
Coxynel


Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Conflans-les Sens... en temps de repos!

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:16

Coxynel écoutait la jeune femme avec attention. Elle avait peut-être été un peu brutal dans ces questions. C'est vrai que la colonel(le) savait de quoi elle parlait mais la jeune femme qu'elle avait sous les yeux semblait nouvellement arrivée en Champagne et ne connaissait peut-être pas sur le bout des doigts ce qu'étaient la maréchaussée ou l'ost des Loups...

Vous parlez d'armée donc je vais vous renseigner un petit peu puisque c'est un peu mon domaine...
L'armée champenoise n'est autre que l'ost des Loups de Champagne dont je fais partie. Il faut que vous sachiez que nous n'avons pas de réserviste car nos effectifs ne le permettent pas. Nous effectuons toutefois des roulements.
Ce que je vous propose, si cela vous intéresse, c'est de vous former à la carrière de Loup dans une salle de classe de cette école même. Il y aura tout d'abord une formation théorique de plusieurs heures, ce qui vous permettra d'évoluer dans votre village, puis un test pratique où, en compagnie de Loups expérimentés, vous serez mise en situation. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Eladora

Eladora


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:59

Eladora acquiesça tout en espérant que les cours théoriques ne seraient pas trop ardus et qu'elle saurait se débrouiller.
Quand à ce qui serait du passage à la pratique, elle espérait que les loups ne seraient pas trop incisfs lors de sa mise en situation. Elle répondit avec enthousiasme :

Cela me va Ma Dame !
J'espère que je saurai me montrer digne de l'honneur que vous me faite de m'accepter dans vos rangs, malgré ma mise peu présentable,
ajouta Eladora en regardant tour à tour ses pauvres hères et les beaux atours de l'instructrice.
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Instructeur
Instructeur
Coxynel


Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Conflans-les Sens... en temps de repos!

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:41

Coxynel eut un sourire lorsqu'elle entendit la jeune femme parler de sa mise...

Ne vous en faites pas, tout vient à point à qui sait attendre... Cela prendra un peu de temps mais ça viendra.
Tout d'abord je vous invite à vous rendre en bibliothèque et à lire l'ouvrage sur les Loups qui s'y trouve.

(https://cadetschampenois.forumsrpg.com/bibliotheque-de-l-ecole-f3/guide-des-loups-de-champagne-t13.htm)

Cela fait vous viendrez dans une salle de cours où votre instruction débutera. C'est votre détermination, votre courage et votre volonté d'apprendre qui feront de vous peut-être une bonne Louve...

Des questions ?

La colonel(le) attendit les demandes éventuelles d'Eladora... Après tout, il y avait déjà beaucoup de choses nouvelles que la jeune femme devait appréhender.
Revenir en haut Aller en bas
Eladora

Eladora


Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 51

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:43

Non Ma Dame, je vous remercie. Je vais suivre vos conseils et me rendre de ce pas à la bibliothèque consulter le dit Ouvrage. Après quoi j'irais en classe....puisqu'il le faut, dit Eladora en soufflant. Elle ne savait pourquoi mais cela lui semblait ne pas être une activité qui la passionnerait......
Revenir en haut Aller en bas
caleb




Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2010

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: postulation   Accueil des postulants Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:13

Nom IG :caleb
Nom RP :caleb
Ville de residence:reims
Province :champagne
Etes vous baptisé :non
Fonctions actuelles :
Emploi :cultivateur de blé
Niveau :1

caractéristiques:

Force:0
Intelligence:0
Charisme:0


- Quelles sont vos motivations ?me développe et aide a développe a mon tour
- Jurez-vous d'être actif au Château ?oui
- Êtes-vous déjà membre de guilde ou parti politique :non
- Etes-vous déjà membre d'un corps militaire, d'un Ordre militaro-religieux?non
- Seriez-vous prêt à les quitter pour nous rejoindre ?
- Occupez-vous actuellement ou dans un avenir très proche des fonctions ou des charges ?non
- Avez-vous occupé des fonctions ou des charges ?non
- Avez-vous été poursuivi par la justice d'un Royaume ou d'un Duché ? Si oui, pourquoi ?non
- Avez-vous lu la Charte et nos préceptes ?non je c pas ou elle es
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Instructeur
Instructeur
Coxynel


Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Conflans-les Sens... en temps de repos!

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:26

Bonjour Caleb.

Je me nomme Coxynel, colonel chez les Loups de Champagne et instructrice dans cette école... Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
caleb




Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2010

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:52

bonjour dame Coxynel

je viens me présente a votre porte pour me joindre a l'armé de notre belle champagne .

donc j'aimerai savoir la marche a suivre
Revenir en haut Aller en bas
caleb




Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2010

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:54

c mon ami Delvitaeternum de Montero qui montre le chemin de vos porte
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Instructeur
Instructeur
Coxynel


Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Conflans-les Sens... en temps de repos!

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:20

Très bien vous voulez donc vous joindre aux Loups de Champagne... Très bonne initiative Very Happy
La colonelle Delvi vous a t-elle expliqué qui nous étions ?
Je vais demander au directeur un jeu de clés afin que vous ayez votre bureau où nous commencerons votre instruction.
Revenir en haut Aller en bas
caleb




Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2010

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeJeu 27 Mai - 15:06

la La colonelle Delvi ne m'en a pas trop dis vue quelle n'es pas de se secteur elle a préfère que je vois sa avec vous directement pour ne pas avoir deux méthode de travail mais j'espere etre une bonne recru au seins Loups de Champagne et je ferai tout pour
Revenir en haut Aller en bas
Bertier
Admin
Bertier


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Ecole des cadets

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:06

bienvenu Caleb et bonne formation l'instructeur Coxynel est de qualité et vous allez apprendre beaucoup!!

Bon il fait soif je file!! et puis j'ai les chiottes a nettoyer!
Revenir en haut Aller en bas
https://cadetschampenois.forumsrpg.com
caleb




Messages : 17
Date d'inscription : 23/05/2010

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:00

bien le bonjour
j'en doute pas une minute
et bonne corvé de wc a vous
Revenir en haut Aller en bas
Coxynel
Instructeur
Instructeur
Coxynel


Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Conflans-les Sens... en temps de repos!

Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:00

Après la courte apparition de Bertier, la colonel reprit.

Alors Caleb, je vais vous former afin que dans un avenir proche vous deveniez un bon soldat. Veuillez me suivre dans votre bureau de cadet.

https://cadetschampenois.forumsrpg.com/salles-de-cours-f7/bureau-de-caleb-t43.htm#202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des postulants Empty
MessageSujet: Re: Accueil des postulants   Accueil des postulants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des postulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil des champenois travaillant pour la sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des cadets Champenois :: Salle de garde-
Sauter vers: