Ecole des cadets Champenois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École formant aux métiers de douanier, sergent maréchal, Loup, milicien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Accueil des champenois travaillant pour la sécurité

Aller en bas 
+4
belphegore
Bertier
Darkaprincesse Dalency
Colvert
8 participants
AuteurMessage
Colvert
Directeur ronchon
Directeur ronchon
Colvert


Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2010

Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:39

Colvert inaugura le lieu. Il monta la garde en se gelant, attendant que les premiers visiteurs arrivent.
Il prépara un tonneau de bonne bière, pour accueillir les personnes qui avaient travaillé pour que ce lieu existe.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse Dalency
Instructeur
Instructeur
Darkaprincesse Dalency


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38
Localisation : Troyes DR de ChamPAGNE

Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:55

Ayant eu vent par Messire Amory que la batisse pour accueillir l'école des cadets ouvrait, la Baronne de Tracy s'y rendit.
Arrivée aux grilles, elle sourit en voyant son Maréchal montant la garde.
Elle descendit de sa jument et alla le saluer comme il se doit.


Bien le Bonjour Maréchal Colvert, heureuse d'être arrivée, quelle belle batisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
Colvert
Directeur ronchon
Directeur ronchon
Colvert


Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2010

Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:02

Ah bien le bonjour chère Baronne de Tracy. Bienvenue dans notre école des cadets. nous espérons qu'elle aura du succès. Votre expérience nous sera utile ici. Nous attendons les personnes les plus impliquées dans la réflexion sur la défense de notre duché. Pour l'instant nous sommes encore dans les malles.

Mettez vous au chaud. Nous attendons du monde. Quand nous serons prêt nous ferons une inauguration officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaprincesse Dalency
Instructeur
Instructeur
Darkaprincesse Dalency


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 38
Localisation : Troyes DR de ChamPAGNE

Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:33

Je vous remercie de votre chaleureux accueil, Maréchal.
Ce n'est pas de refus de me mettre au chaud.
et puis si je peux vous apporter mon humble expérience et mon carnet d'adresse, çà sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://domainedarka.forumactif.org/forum.htm
Bertier
Admin
Bertier


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Ecole des cadets

Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:15

Nous avons une taverne, c'est une des premières bâtisses que nous avons restaurées. Il y a pour les invités de marque et le messe des officiers, une cave un peu améliorée. Nos meilleurs crus de Champagne bien sur mais aussi quelques liqueurs bien revigorantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadetschampenois.forumsrpg.com
belphegore
Instructeur
Instructeur
belphegore


Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 52
Localisation : Conflans-les-Sens (RP)

Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:41

Belphegore arriva avec armes et bagages pour s'installer dans le nouvel établissement.

Elle salua le garde de faction:


"Bonjour, je suis Belphegore, Générale en second des Loups, prête à vous aider dans cette école!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bertier
Admin
Bertier


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Ecole des cadets

Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:22

Bienvenue Belphegore, Général en second des loups! Bien voilà une bonne nouvelle cette maison est la votre assuérement. Nos futurs cadets auront la chance d'être bien entourés. Ne restez pas dans le froid. Vous savez que le lieu est en pleine fondation et vos idées et remarques seront reçues avec bienveillance.
Je suis un peu l'homme à tout faire ici en attendant que les rôles soient bien définis.
Promenez vous dans les lieux et si il manque des locaux, on a a encore pas mal de parties du château qui peuvent être aménagées.
Revenir en haut Aller en bas
https://cadetschampenois.forumsrpg.com
salahed

salahed


Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2010

Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:53

Salahed arriva à la nouvelle école qui fut construite récemment....
Il salua le garde :



Bonjour, je suis Salahed, Général en chef des Loups, J'espère vous apporter mon soutien et aide si vous aurez besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bertier
Admin
Bertier


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Ecole des cadets

Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:21

Halte là qui va là!!

Citation :
Bonjour, je suis Salahed, Général en chef des Loups, J'espère vous apporter mon soutien et aide si vous aurez besoin

Ah....
Ben oui mais j'vous connais pas... J'suis nouveau moi, on me demande de filtrer les entrées mais j'connais personne...

Bon allez y ... De toute façon plus on est de fou plus on rit... Voir plus on est de loups plus on... enfin vous voyez c'que j'veux dire...

Pont levis ouvre toi!

J'aime bien faire ça c'est trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://cadetschampenois.forumsrpg.com
kallana

kallana


Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2010

Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:34

Cela faisait deux jour que Kallana etait arrivée a l'école des cadets et cela faisait donc deux jour qu'elle avait commencer à erer dans les environs car pour ne pas changer elle c'etait perdue.

A force de tourner en rond elle finit par trouver la grille d'entrée et se demanda bien comment elle avait pu passez a coté tellement elle etait grande, en plus un garde etait devant... Aurait-elle la vu qui baisse? Toujour est-il qu'elle avait trouver l'entrée a force.


Bonjour, je me presente Kallana actuel bourgmestre d'Argonne et heu... legerment perdu aussi, ou dois-je aller? merci
Revenir en haut Aller en bas
azelma

azelma


Messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : conflans les sens

Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:51

après un passage a la taverne azelma dirigea vers la tours de garde ,elle vit de loin un jeune femme qui avais l'air perdu elle s'approche encore et la...affraid ......un fantôme...........bertier???? son pauvre cœur va lâcher c'est sur elle trouve un rocher et s'assoie en regardants le fantôme et la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
marklor

marklor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:11

Mack se présenta a la grille de l'école comme convenu avec colvert...

Bonjour... il y a quelquun? je suis marklor, sergent marechal de troyes... Est ce que colvert est la?


Elle attendit que quelquun vienne la voir


Dernière édition par marklor le Mar 1 Juin - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertier
Admin
Bertier


Messages : 7
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Ecole des cadets

Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:24

Bonjour chère jolie petite demoiselle....
Bertier intendant!
Homme à tout faire !
nettoyeur de chiottes et croyez moi le soldat ça pisse!!!

Bon je vais vous faire la totale!
Pont levis ouvre toi!!! HIHIHI il le fait bien le pont levis

Ah Colvert le ronchon 2!

Colvert!!!!!

Y a une poulette qui veut te causer... Ah mince c''est vrai faut pas parler comme ça pardonnez moi...

Maréchal bidule truc!!! Ronchon 2!

Voilà il va se pointer! Vous allez voir ici c'est la discipline qui compte!

Revenir en haut Aller en bas
https://cadetschampenois.forumsrpg.com
Colvert
Directeur ronchon
Directeur ronchon
Colvert


Messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2010

Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:31

Ah bonjour Mack!

se tournant vers bertier

Bertier faut que je vous parle en privé!!
je vais vous prendre en formation pour l'accueil ça va pas... Déjà l'autre fois y a une dame qui s'est perdue et vous n'étiez pas là!!!

Non! faut vous ressaisir... Ici c'est d'abord la discipline et l'image de la Champagne..
Je vous autorise à m'appeler Colvert, Colvert de Ronchon2...


Voilà Mark désolé ... Tu as fait bon voyage? Je vais t'emmener au bureau réservé à Troyes et tu pourras en apprendre beaucoup en côtoyant nos formateurs... On ira boire un coup après.

Bertier! Repos! Bien vous y étiez déjà... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
marklor

marklor


Messages : 43
Date d'inscription : 31/05/2010

Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:52

Mack fut surprise de voir d'être accueilli ici par un intendant au comportement quelques peu ... hilarant. Elle s'est grandement retenue pour ne pas rire, un homme détendu ainsi doit etre un rare dans une école pour les militaires...Elle le salua à la maniere d'un soldat...

Citation :
Bonjour chère jolie petite demoiselle....
Bertier intendant!
Homme à tout faire !

Bonjour a vous, intendant... Ravie de vous connaitre... pouvez vous me mener a colvert?

Citation :
nettoyeur de chiottes et croyez moi le soldat ça pisse!!!

Euh, oui... je suis au courant, j'en cotoie souvent des soldats... Je suis moi même soldat!!!

Elle le suivit jusqu'a l'intérieur de l'école, et s'arréterent devant une porte...Quand l'intendant se mit à hurler...

Citation :
Colvert!!!!!

Y a une poulette qui veut te causer... Ah mince c''est vrai faut pas parler comme ça pardonnez moi...

Maréchal bidule truc!!! Ronchon 2!

Euh, mon véritable nom est marklor !! Vous écoutez ce que l'on vous dit??

Le regarde d'un air sévère...

Citation :
Voilà il va se pointer! Vous allez voir ici c'est la discipline qui compte!

Oui... je me doute bien, mais vous avez encore des efforts à faire!!Je vous remercie bien de m'avoir mené jusqu'iici... J'espère vous revoir prochainement avec une meilleure notion de la discipline de votre part!!

Puis elle vit son ami colvert arriver et sourit...

Citation :
Ah bonjour Mack!

Bonjour col...


Elle le laissa enguirlander son intendant...

Citation :
Voilà Mark désolé ... Tu as fait bon voyage? Je vais t'emmener au bureau réservé à Troyes et tu pourras en apprendre beaucoup en côtoyant nos formateurs... On ira boire un coup après.

Ca va, j'ai fais très bonne route, et impatiente d'arriver^^ Smile . J'espère pouvoir trouver vite ma place dans cette école. Une petite choppe rafraichirait ma gorge séche ^^ comme tout bon soldat ^^. Enfin, je te suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Accueil des champenois travaillant pour la sécurité   Accueil des champenois travaillant pour la sécurité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des champenois travaillant pour la sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accueil des postulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des cadets Champenois :: Salle de garde-
Sauter vers: