Ecole des cadets Champenois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


École formant aux métiers de douanier, sergent maréchal, Loup, milicien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Arrivée de Légolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Légolas
Cadet
Cadet
Légolas


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Compiègne, La Ferté sous Jouarre, Chéu et la Confrérie des Herboristes

Arrivée de Légolas Empty
MessageSujet: Arrivée de Légolas   Arrivée de Légolas Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:03

Après qu’il ait eu les infos sur la place de Reims au sujet de cette école, Légolas se rend donc à l’adresse indiquée. Bien qu’il soit Premier Lieutenant de la GM d’Airain, le garçon se dit que ce n’est pas plus mal de se perfectionner dans le domaine de la sécurité. Une fois arrivé devant les grilles, il se présente aux gardes.

« Bonjour Messires, je m’appelle Légolas de Silmärien et je suis le Premier Lieutenant de la GM d’Airain. J’aimerais prendre des cours ou plutôt me perfectionner….dans la sécurité. Qui dois-je voir pour mon admission ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amory

Amory


Messages : 41
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : ici ou ailleurs

Arrivée de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Légolas   Arrivée de Légolas Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:17

Amory qui faisait le tour de l'école vit arriver le blondinet d'ariain. Il alla donc à sa rencontre et ne laissa pas le garde de la herse répondre. Il lui fit signe d'ouvrir les portes et laissa rentrer son ami.

"Bienvenue dans l'école. Je te laisse faire le tour et tu iras rencontrer les instructeurs. Tu veras avec eux pour qu'il te forme. Bon courage."
Revenir en haut Aller en bas
Légolas
Cadet
Cadet
Légolas


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : Compiègne, La Ferté sous Jouarre, Chéu et la Confrérie des Herboristes

Arrivée de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Légolas   Arrivée de Légolas Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:34

Légolas patientait encore quand son ami le Vicomte Ronchon arrive pour l’accueillir. Après que le garde ait levé la herse, le blondinet pénètre dans l’enceinte du château, un peu impressionné par ces lieux qui lui sont encore inconnus. Le garçon reporte ensuite son attention sur Amory et dit.

« Merci »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Légolas Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Légolas   Arrivée de Légolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Légolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole des cadets Champenois :: Salle de garde-
Sauter vers: